Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
24 septembre 2007

AYÉ JE L'AI REÇU !!!

Ce midi j'ai reçu un paquet en provenance de chez Elodie qui contenait deux adorables grigris :

CoxwebToutpetitweb

alors la p'tite cox a tout bonnement trouvé sa place sur mon tél portable et pour ce qui est de la "toupetite" je pense que ce soir en rentrant de l'école ma fille va l'adopter ! encore merci mille fois Elodie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a du talent Elodie, on est des chanceuses quand même
I
Elle fait vraiment de petites choses trop mignonnes !!!
P
ils sont bien jolis...biz<br /> pat
V
Tu en as de la chance ;-) Bizzzzzzzz
E
c'est trop mignon!!
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité