Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
7 novembre 2007

Résine

J'ai enfin sauté le pas et décidé d'essayer l'utilisation de la résine moi aussi… à l'aide de deux livres et de conseils judicieux dont ceux de Médusa j'ai fais ce vide-poche issu d'un moulage réalisé sur un savon de marseille (projet d'un livre sur la résine) et aussi un test sur un morceau de fimo + encres+ microbilles (livre de M. Colas)… d'autres tests sont en cours d'expérimentation !!!

savonresineweb

essairesine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ce vide poche
S
Génial, l'idée du savon et ton test fimo/résine est superbe, bravo à toi, c'est magnifique !!!
S
j'avais cru que tu avais fabriqué ton 1er savon la soude caustique!! et bah non c'est de la fimo, on dirait du vrai savon!
V
C'est super tout ce qu'on peut faire avec la résine et ce que tu as fait. Moi aussi, j'ai mon petit paquet de côté. Faudrait que j'essaie. Bizzzz
C
Je trouve le vide poche bluffant, bravo et c'est très bien fait. Et l'effet est sympa ! Pour un première essai c'est tip top. bises
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité