Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
14 juin 2008

Cane vichy

J'ai eu envie à mon tour d'essayer de faire une cane vichy que l'on voit fleurir sur quelques blogs en ce moment et bien évidemment impatiente comme je suis… je n'ai pas laissé "reposer" ma pâte assez longtemps donc la réduction de ma cane est râtée ! j'en ai préparé des nouvelles, je vous montrerai ça plus tard ! j'ai utilisé le tuto de Lulianne.

canevichy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour le hidden magic, j'ai pris le tuto de Trukabul, je trouve que les rendus sont super jolis, et rarement ratés!<br /> Bisus!
A
Aloa!<br /> Je suis de retour POUR DE VRAI! Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas regardé les blogs de fimo, et hier, j'avais du temps à perdre, j'ai regardé tous tes liens! Ca m'a donné envie de faire des choses aussi jolies que vous, alors j'ai vite poster toutes les créas passées, et je crois que je vais me relancer dans une série! Et en premier lieu, tenter une cane vichy? La tienne est bien jolie, "ratée" c'est un peu fort non? <br /> En tout cas, moi, je l'aime bien, même si noir et blanc, je trouve ça un peu tristounet en cette période de l'été...<br /> Gros bisous, et à bientôt sur la toile!
M
Quoi ça c'est raté ??? Ben dis donc c'est un beau ratage :o)) Biz
N
T'es dure !!! j'ai essayé aussi, j'ai laissé reposé mais ça n'a rien donné de bon, comme quoi....<br /> <br /> biz nath
M
Trè bien fait ce vichy!
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité