Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
28 décembre 2008

Swaps de Noël

Cette année encore j'ai participé à un swap de Noël avec Coréane et Juzia… normalement on devait s'échanger UN truc donc sur ce coup-là elles ont tout faux !!!

Reçus de Juzia :

pendencox   grigricox

porteclecox   portecox

sautoircox

Reçus de Coréane :

core1   core4

core2   core5

core6   core7

core3


et ce que j'ai envoyé à Coréane : (d'après un tuto de Michèle)

ourson

puis à Juzia :

photophorejuz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,tes neveux et ta nièce aimeraient bien avoir de jolies trousses comme ça à bon entendeur....Bisous
B
Coucou j'adore ce que tu fait c'est vraiment très beau, je t'ai mis dans mais coup de cœur, moi je commence a peine un nouveau blog. Bonne continuation.
S
c'est vraiment très jolie !
N
Tu as été très gatée!
C
bonjour! je découvre ton blog et tu as plein de petites choses super sympa! entre les colliers, tes porte-clés et tout, tu fais vraiment de très jolies choses!<br /> à bientôt!
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité