Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
7 septembre 2009

Sortie des grandes herbes…

Allez… on y croit !!! je me décide enfin à venir nourrir mon blog ! (ouais oh ça va hein… j'fais c'que je veux d'abord !) alors en premier je vous montre un relooking d'objet, il s'agit d'une étagère en chêne que j'ai poncée puis repeinte avec une patine et qui va me servir dans mon coin bricolage qui est en cours d'emménagement…

etagbrut

etagfin

etagdet

etagdet1

etagdet2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore l'effet!!! Ce serait pas mal pour ma table de salon ça... ;p
M
ça fait plaisir de voir qu'on peut s'éloigner un moment pour revenir, alors joyeux retour sur la blogosphère
E
C'est très joli cette couleur!<br /> Tu nous montrera ton coin quand il sera finit!
M
Bon retour Miss on commençait à désespérer ;o)))
I
Ouf, j'ai eu peur , j'ai bien cru que tu t'étais faite amputée des bras.....lol, j'adooooore la couleur de cette étagère, même si elle n'est pas en fimo !!!! biz
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité