Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
1 septembre 2010

Mes premiers pas en couture !

L'expérience me tentait depuis trop longtemps… j'avais une machine à coudre à disposition, des tutos en pagaille et encore quelques jours de vacances, bref tous les ingrédients réunis pour s'y mettre sans aucune excuse !!!

Premier petit truc, un porte-épingles tout simple :

Pique

Plus compliqué, un pot réversible d'après ce tuto et après avoir bavé sur ceux-là !

pot1

Pot2

et pour finir cette trousse faite avec ce tuto et avec le coup de pouce incontesté de Lounatine ! (un grand merci à toi)

trousse1

trousse2

j'ai même fait une doublure à l'intérieur ! le tissu enduit que j'ai utilisé est assez "basique" mais c'était au cas où je râtais… et bientôt d'autres trucs à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On commence toutes par ça je pense lol<br /> Ca a l'air propre, tu t'en sors bien!! C'est quoi la prochaine étape?
E
Mais dis-donc c'est super ça! Quand il me faudra poser une fermeture éclair je te poserai des questions parce que la dernière fois que j'ai fait ça c'était une misère!!<br /> J'aime beaucoup tous ces tissus et ce que tu en as fait! bravo!
L
Super tout ça!!! Je suis contente d'avoir pu te dépanner.<br /> Maintenant que tu es lancée, plus question d'arrêter la couture, hein? Surtout que tu t'es super bien débrouillée! Bravo pour ces premiers pas!
A
Héhé je vois que tu te remets petit à petit aux travaux manuels aussi... <br /> J'suis en pleine couture aussi, et en tissage... Et je reprends lundi et comme d'habitude, tout sera en plan et pas fini! <br /> J'espère que tout va bien chez toi, et en attendant des nouvelles, bisous!
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité