Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
9 septembre 2010

Encore une trousse !

Encore une trousse faite pour ma fille avec cette fois-ci du tissu japonais acheté ici : Le Mouton Vert (magasin et accueil très sympa !) j'ai voulu faire le test de recouvrir mon tissu avec un film qui se colle au fer à repasser mais je suis un peu déçue du résultat… ça fait du bruit et je trouve que ça ne colle pas très bien !

trousseval

et ensuite j'ai cousu cet étui pour mon gps, c'est un tissu imitation cuir vieilli, c'est tout doux au toucher j'aime bien ! (bon ok y'a des p'tits défauts vu que j'ai tout cogité au pif mais j'ai réussi à faire ce que je voulais, même à y mettre du rembourrage !)

etuigps

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu t'y es mise aussi, la couture c'est sympa n'est ce pas?<br /> en tout cas c'est très réussi pour de premières créas, et tu verras, c'est un peu comme la fimo, quand on attrape le virus c'est très difficile d'arrêter.<br /> A quand le vêtement?
S
très très jolies réals !<br /> j'aime bien
L
Elle est joliment réussie, cette petite trousse! Dans un tissu tout joli! D'ici, on ne voit pas le problème avec le film transparent. <br /> Mais, dis-moi : tu parles du magasin Mouton Vert près de Rennes? Tu es de par là?<br /> Et puis dernière question : j'aime beaucoup le tissu imitation cuir vieilli : tu l'as trouvé où?
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité