Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
12 décembre 2010

100 % récup… et couture suite

J'aime bien l'idée de redonner vie aux objets destinés au recyclage donc ici projet tout simple : boîtes de conserves et chutes de tissus enduits, un peu de colle et le tour est joué !

conserves

puis on continue par deux projets couture :

echarpelouweb

tout d'abord cette écharpe en polaire et pilou pour ma Loulou de 5 ans, bien chaude bien douce… et puis un autre projet que j'avais envie d'essayer depuis longtemps : le berlingot ! (j'ai utilisé ce tuto). Ceux-ci sont aux couleurs de Noël et font 20 cms :

berlingotsredweb

et ceux-là sont des mini-berlingots de 10 cms qui vont être offerts (garnis de chocolats) aux institutrices pour Noël, le vert est pour moi car mes filles m'ont donné une bonne idée : s'en servir comme porte-monnaie !

miniberlingotsweb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que tu aies aimé mon tuto (merci pour le lien !).<br /> Ca me permet aussi de découvrir ton blog et tes jolies réalisations. J'aime beaucoup ton idée de pots à crayon récup'. Est-ce que le haut n'est pas un peu coupant au niveau du couvercle ?<br /> Plein de gros bisous et bon week-end
L
C'est adorable tout cela!!! Où as-tu trouvé ta petite matriochka qui est sur l'écharpe? Et en effet, pour les écharpes, les grands esprits se rencontrent...<br /> Quant à tes minis berlingots, j'adore! Je trouve ça vraiment très très sympa!
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité