Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
31 décembre 2010

Ma table pour le réveillon du 31 décembre !

Tout en violet et argent :

tablereveillon

j'ai peint des noix, des mini-pots de fleurs en terre cuite, des mini-arrosoirs et agrémenter le tout de quelques petits accessoires : plumes, cadeaux miniatures, boules en fil de métal, porte-noms ardoise et un morceau de tissu pour faire le chemin de table et tout cela pour un budget très raisonnable puisque j'avais déjà presque tout dans mes affaires de bricolage, il suffisait juste de les assembler !

quelques détails sur mes bricolages :

arrosoirmauve                                potargent

et puis j'ai encore une petite chose à vous montrer… le cadeau original que j'ai fait à mon amie (et qui n'explose pas votre budget !!!) vu dans plusieurs magazines et émissions culinaires : le cadeau bocal gourmand ! c'est très simple il vous suffit de le remplir avec des ingrédients par couches cela vous fait de jolies couleurs et il ne vous reste plus qu'à y joindre la recette sur une étiquette, plutôt sympa comme idée, non ? ici je lui ai mis la recette des cookies aux pépites de chocolat et noix de pécan !

bocalrecette

Et bien maintenant je vous dis : 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1… A L'ANNEE PROCHAINE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie table!...Elle mériterait la une des magazines. Le violet fait toujours de l'effet.<br /> Très bonne année à toi remplie de bricolages de toutes sortes
L
Elle est superbe ta table! J'adore!<br /> Et je te souhaite une très très bonne année, ainsi qu'à ta famille! Qu'elle vous soit la plus heureuse possible!
J
Très jolie ta table! Digne des magazines de déco!
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité