Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
20 février 2011

Bracelets en liberté !

Cette semaine nous avons fêté mon anniversaire et celui de ma grande fille et comme toujours on prévoit de faire 10 000 trucs et au final… on se retrouve à la bourre !!! bon, côté gâteau c'était ok car je l'avais préparé la veille (héhé)… et puis je tenais à faire des bracelets liberty pour les filles (il y a déjà un moment que je voulais en faire) surtout que sur les blogs des copines ils sont tous plus beaux les uns que les autres… et ce n'est pas Lounatine qui va me contredire !!! ;)

Bref, après un p'tit tour à La Cabane à Perles pour acheter du biais et des fermoirs… voici les 2 modèles que j'ai réalisé (rose/argent pour les petites et prune/laiton pour les grandes) et pour plus de solidité j'ai cousu les rubans :

braceletsliberty

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'arrête pas de me dire qu'il faudrait que j'en fasse d'aussi beau.
L
Rhooo...joyeux anniversaire à toutes les deux!!!<br /> Et puis ces jolis bracelets en Liberty sont vraiment du plus bel effet et auront ravies les filles, non?
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité