Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
6 juillet 2012

Gourmandises de filles !

Bon, puisque je n'avais pas encore rangé ma fimo et tout son bazar, que les filles étaient en vacances depuis hier soir et que la météo était restée bloquée sur pluie… bref, toutes les conditions étaient réunies pour bricoler un peu… et devinez quoi ? elles ont voulu faire des cupcakes pour faire une mini pâtisserie donc autant vous dire que les prochaines photos risquent d'être plutôt "sucrées" !!! ;)

Cupcakesgirlsnew

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, tu l'a fait comment la chantilly?
L
Elles sont très douées! Ils sont très beaux et très réalistes ces cupcakes!
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité