Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
17 septembre 2012

Anniversaire

Mercredi dernier pour l'anniversaire de ma fille Lou-Ann qui fêtait ses 7 ans, j'avais confectionné des invitations sur le thème friandises et puis j'avais piqué l'idée des mini-distributeurs de bonbons sur le blog de Ciloubidouille, je n'ai pas pu tous les prendre en photo avant le départ des enfants mais j'en ai fabriqué une dizaine, les enfants ont adoré en plus c'est super facile à faire, que du bonheur !

Invitlou

Minidistri

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore tout ce que tu fais, c'est génial! j'ai pas d'enfants sinon.... je te piquerais l'idée!! hahaha ;) vraiment trop mimi tout ça!
L
Oh là là, je crois que je vais garder l'idée pour de futurs anniversaires!<br /> <br /> Tu les trouves où ces distributeurs?
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité