Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
24 septembre 2012

Macarons à gogo… pour Lucie et Maxime

A l'occasion des 20 ans de Lucie et Maxime ce week-end, j'ai battu mon score en confectionnant environ 500 macarons ! c'était une surprise qui a eu du succès, j'ai choisi de les présenter dans 4 verres à cognac géants (ce qui est bien moins compliqué que de faire une pyramide) et j'aime bien l'effet visuel que cela produit !

verre_macaron_1web

       verre_macarons_4web      verre_macarons_3web

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel est le parfum des macarons bleu ?<br /> <br /> En tous cas, c'est vraiment très graphique ces macarons... et appétissant !
G
moi j'y étais aux 20 ans et je peux vous dire que c'était super beau, belle présentation et super bon merci encore pour ces macarons
A
C'est impossible de faire de si jolis macarons!!!! c quoi le secret?????je bave tellement ils sont beaux
J
C'est super beau! Bonne idée les verres à cognac!
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité