Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
25 novembre 2006

Mon p'tit dernier !

Voilà mon dernier collier-sautoir fait avec des perles polymère (faites à partir d'une cane chrysanthème et les marbrées faites avec les chutes) + perles de verre. A la base ce collier devait être bleu, je suis partie d'une base turquoise qui une fois teintée et cuite est devenue verte ! Bah ! qué qui s'est passé ?… Colliervert Detailcanechrysan Detailperlemarbree
Publicité
Publicité
Commentaires
_
d'abord merci pour ta visite chez moi!<br /> Ce collier est magnifique ! Il est classe mais on peut le porter tous les jours, j'adore!
T
L'est trop joli celui ci!!!
Z
En tout cas il est sublime en vert! Bravo! Abientôt, biz. Zene
E
J'adore ce collier et les teintes utilisées sont vraiment harmonieuses!
M
eh bien je le trouve très beau comme ça!!!!<br /> bises des Landes
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité