Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
16 février 2013

Et oui encore des sucettes !

Aujourd'hui ma grande fille fête ses 11 ans et comme chaque année elle me demande de lui faire un gâteau d´anniversaire qu'elle ne connait pas, bon ok ça c'est fait et puis je lui demande toujours ce qu'elle souhaite faire comme petite animation et cette année surprise... elle veut refaire des sucettes au chocolat, comme c'est bizarre !!!

Sucettefleurweb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum qu'est ce qu'on mange bien sur ce blog!!!! Trop ou très gatée cette jeune fille!<br /> <br /> bisettes à toi!
L
Elles sont super belles celles-là aussi!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta grande!<br /> <br /> Je vois que nos deux Grandes sont de la même année...<br /> <br /> Bises
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité