Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
22 décembre 2006

Géniale rencontre…

Un p'tit commentaire en passant pour dire que j'ai de nouvelles choses à vous montrer MAIS que pour l'instant MON PHOTOGRAPHE ATTITRÉ n'est pas là… donc il va falloir patienter un peu.
J'en profite pour féliciter toutes celles qui ont fait les marchés de Noël en tant qu'exposantes confirmées ou non et que MÔA j'ai eu la chance de faire la géniale rencontre de MARYLINE qui exposait pour la première fois, sa gentillesse m'a touchée et son talent est certain, ses créations sont tout en finesse, tout à son image… bref, c'est pourquoi je vous encourage vivement à aller faire un tour sur son blog rempli de TOUT PLEIN DE JOLIES CHOSES ! (Un talent Mayennais, ça ne s'invente pas ça madame !!!)
C'est par ici : http://marycreations.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Mayennaise en question est extrèmement touchée par ce gentil message ! Moi aussi j'ai été enchantée de te rencontrer. On se revoit très très bientôt pour la galette avec les autres rennaises qui seront aussi contentes que moi de faire ta connaissance je pense.<br /> Bisous
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité