Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
31 décembre 2006

Bougies coquillages

Hier avec ma fille (bientôt 5 ans), on s'est amusées à faire des bougies en gel incrustées de coquillages… c'est très ludique à faire, le seul petit hic, ce sont toutes ces p'tites bulles… qui apparaissent au cours de la solidification, m'enfin bon pour un premier essai, c'est pas si mal et ce soir nous les offrirons pour l'anniversaire de Mamie (ma belle-mère est née un 31 décembre !). Bougie2 Bougie1 Boug2bis Boug1bis
Publicité
Publicité
Commentaires
V
ro les fautes d'orthographe, je me fais peur lol !!! Re-bizzzzzzzzz
V
Ah oui, quand tu dis que t'es une touche à tout, tu touches vraiment à tout ;-))) J'aimerai bien essayé les bougies aussi (même si je n'ai plus 5 ans lol !!!). Bizzzzzzzzzzz
T
moi j'aime beaucoup!!pis je trouve que ça donne un style ces petites bulles
N
je crée des bougies également et je trouve que pour un début tu t'en ais super bien sortie ! bravo! ne t'inquietes pas je trouve qu'avec les bulles ca fait très joli , et tu verras qu'avec le temps tu arriveras a en faire beaucoup moins. En tout cas , bonne continuation et surtout bonnes créations!!
I
La température pour ce genre de gel a une fourchette d'erreur d'environs 5°. Donc si trop chaud ou pas assez, tu te retrouves avec des gros trous , ou un gel blanchi ou de petites bulles...t'inquiètes pas, j'en ai fabriqué pendant 6 mois en usine et les tiennes sont très réussies... et bravo pour l'imitation en fimo...
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité