Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
27 avril 2007

La boulette !

Un p'tit mot vite fait en passant pour vous dire que j'ai fait une grosseu bêtise en voulant mettre dans mes liens un traducteur en anglais, résultat tous mes liens favoris de fimoteuses se sont volatilisés, sgrogneugneu !!! la p'tite dame l'est drôlement contente !!! donc je suis obligée de les remettre un à un… le p'tit soucis c'est que je ne me souviens pas tout à fait de tous ceux que j'avais donc je vais essayer de tout remettre de mémoire… enfin, dernière chose je remercie toutes les personnes qui passent voir mon blog et me laissent des commentaires sympas, je n'ai pas pû répondre à tout le monde… faute de temps, en tout cas merci à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vu vos déboires, je vais m'abstenir de rajouter quoi que ce soit sur mon blog ... j'ai vu plein de trucs sympas comme les compteurs, la carte du monde etc ... ben mon blog restera tout sage, ça semble plus sûr !<br /> courage pour tes liens ... tu vas finir par les retrouver, mais c'est vrai que c'est galère !<br /> Bisous<br /> Tewee
S
Il m'est arrivé la même chose en voulant insérer une horloge (comme si on voulait savoir l'heure alors qu'elle est indiquée sur tous nos pc, bref) j'ai perdu tous les liens, mais une âme charmante est venue à mon secours, courage à toi, bises et à très bientôt.
C
J'ai eu le même problème ce sont mes catégories qui ont disparues donc depuis je ne peux plus insérer de catégorie. snif. Bon courage. bises
N
Pas de souci ! prends ton temps ! courage !!<br /> biz nath
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité