Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
22 janvier 2008

FIMOGALETTE 2008

Rencontre avec des fimoteuses de talent samedi dernier chez Isabelle autour d'une galette…

galette2008

de gauche à droite : Nathalie, Mathilde, Isabelle, Anne, moi, Magali, Hélène, Maryline, Emilie, Marion, le mari d'Isabelle (le pauvre) et Isabelle qui prends la photo…

Mouna_et_Stef

Mouna et Stéphanie

essaikato

et cette espèce de chose… c'était l'exercice de la journée (perle à la Dona Kato), j'ai eu un souci avec les encres mais je ne compte pas en rester là !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère qu'une fois on fera un truc du genre avec les filles du forum!
H
C'est vrai que c'était vraiment sympa et enrichissant, cette rencontre. <br /> ps : il y a une inversion de noms dans la légende entre Maryline et moi.<br /> Bisou<br /> Hélène
V
Pour la bague : t'y est presque... La prochaine fournée sera la bonne, ch'suis sure ! Bizzzzzzzz
V
Oh le pauvre mari d'Isabelle !!! Réunion de nanas at home, pas moyen de fare la sieste tranquille, ça piaillait et goussait toutes les 30 sec. A-t-il survécu ? Bizzzzzzzzz
C
ça te donne un avant-gout du 15 septembre... ahahaaaa
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité