Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
8 août 2008

Macaronite aigüe !!!

A force de voir sur les blogs des copines tous ces petits macarons plus appétissants les uns que les autres, vraiment ce n'était plus possible… il fallait vraiment que je m'y mette !!! c'est maintenant chose faite grâce au super tuto de Magalie.
Bon ok ma crème pistache est non seulement très verte mais aussi très généreuse ! d'autres fournées vont suivre ça c'est plus que sûr !!!

macarons1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et les tiens me font drôlement enviiiiiiiie !!!!<br /> miam miam ;-)
S
j'en mangerai bien , je suis acccro aux maccarons
E
ça fait plaisir de te revoir sur la toile, tu commençais à sérieusement manquer par ici!!!
S
tu as bien fais ils sont très bien réussi et les couleurs super bravo ils vont faire sensation !
E
Miam Miam! il faut croire que toutes celles qui fimottent sont de grandes gourmandes!!!<br /> Alors que vas-tu en faire???
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité