Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
2 octobre 2010

Taguée !

Je ne suis pas très tag en général… MAIS pour Ghislaine je vais faire un petit effort…

Cette fois-ci le tag consiste à citer 10 choses que l'on aime, attention c'est parti !!!

1) je vais être très originale : j'aime mes proches (mari, enfants, parents, frères et sœurs…)

2) le chocolat au lait et oui je suis très très gourmande… je suis d'ailleurs plutôt sucré que salé

3) depuis le mois dernier, je ne travaille plus le mercredi : alors là… j'aime que dis-je j'adooorre !!!

4) j'aime les coquelicots dans les champs de blé l'été, mon côté romantique sans doute !

5) bidouiller tranquille dans mon coin bricolage avec de la musique… s'il pleut dehors alors là c'est le must !!!

6) de l'humour, dans la journée il me faut une p'tite dose sinon ça va pas… c'est comme pour le chocolat !

7) la peinture et la sculpture, j'aime tout ce qui est artistique en général, je suis toujours impressionnée de voir ce que des mains peuvent faire !

8) être dans mon lit bien au chaud et ne pas avoir à me lever !!! … s'il pleut dehors… (voir n°5) lol

9) voir mes filles émerveillées devant quelque chose… et les regarder endormies le soir (je suis sûre que vous le faîtes aussi !)

10) regarder les paysages défiler en voiture et avoir l'esprit ailleurs, bien entendu dans ce cas précis je suis passagère et non pas conductrice hein !!! hihi

Normalement je suis censée demander à d'autres personnes de jouer le jeu mais j'en ai décidé autrement ! quoi ? mais si j'ai le droit de changer les règles du jeu d'abord ! donc à toutes celles et tous ceux qui passeront par là j'aimerais qu'ils mettent sur leurs blogs des photos de leur coin, pièce où ils créent (ce jeu s'est déjà fait auparavant et je trouve ça sympa de découvrir les univers de chacun) et de m'envoyer un commentaire pour que je puisse aller voir… dès que possible je poste une photo aussi.

P.S. : ce jeu est ouvert à tous : ordonnés, bordéliques ou inclassables lol ! donc à bientôt j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir joué le jeu (je ne suis pas très fan des tags non plus...). Mais c'est sympa de te découvrir un peu plus!
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité