Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
27 février 2012

Bonhommes de neige en fimo

Avec du retard voici ce que ma fille et ma nièce avaient crée pour leur cousine et cousins à Noël… ils ont tous été contents d'avoir un petit cadeau en plus (de tous les autres !) et moi je suis fière qu'elles aient eu cette gentille attention !

Bonhommes

les bonhommes plus en détails : notez qu'il y a "une madame bonhomme de neige" pour la cousine et un sapin

Bonhomme1     Bonhomme2     Bonhomme3    Bonhomme4     Bonhomme5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marrants et très sympas ces bonhommes de neige dans leurs bocaux, pratique ils ne fondront pas d'ici l'hiver prochain ;-)
L
Bravo aux filles! C'est super joli et très réussi!
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité