Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
31 octobre 2012

Merci Père Noël !!!

Oui oui je sais nous ne sommes pas encore en décembre et pourtant mon cadeau de Noël est déjà arrivé (une promo trop intéressante pour passer à côté !!!) depuis le temps que j'en rêvais… à moi la pâtisserie facile, les pâtes à pain, les purées, les chantilly, les crèmes, etc… et il a tout naturellement trouvé sa place sur le plan de travail de ma cuisine, allez je vous montre :

Kitch

pour l'instant je n'ai que les ustensiles de base fournis avec : le batteur plat, le fouet et le crochet et j'essaierai ensuite de m'acheter d'autres accessoires. Depuis que je l'ai j'ai déjà testé quelques recettes dont celle du pain avec le crochet pour pétrir, le résultat était plutôt pas mal, mon pain était un peu fade mais mangeable, à peaufiner donc !

miekitch         Miegrosplan     

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais il est beau ton pain! j'en fais aussi avec mon robot^^
T
Salut Chrystuche,<br /> <br /> On a craqué aussi pour un robot... mais un Kenwood KMY60... paske c'est plus too much en accessoires.<br /> <br /> On essaye le bestiau ce WE !<br /> <br /> Bye<br /> <br /> PS : rose, ça fait trop minette, t'aurais dû prendre rouge satan, voire anthracite Bèzlébuttes ;)
L
la classe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> yohan
L
Waoouuuu Alors la ça va produire ! =)
L
Super cadeau dis-donc! Joli en plus!<br /> <br /> Et ton premier pain est très réussi!
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité