Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Créas à Môa…
14 mars 2009

Vide-poche printanier

Franchement ? ben c'est la honte !!! je ne fais tellement rien de rien en ce moment que je suis obligée de poster ce que fait ma fille de 7 ans ! donc voilà un p'tit vide-poche printanier (idée retenue pour le cadeau de fin d'année pour son institutrice) perso je le trouve bien joli et ça tombe plutôt bien puisqu'elle l'offre à sa maman chérie !!!

vidpochval_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ola,<br /> <br /> Hé, rien depuis le mois de Mars : fodré s'activer quand même !!!! LOL<br /> <br /> Le Grand Sec
I
je suis passée pour désherber, mais je trouve pas l'entrée.....Mdr ton post......j'aurais pu faire pareil moi aussi , quelle tricheuse la chrystuche, faire bosser les gosses, on a jamais vu un truc pareil !!!! hahaha
M
il est trop top, trop plein de tendresse et même de poésie, bisous à l'artiste en herbe à sa maman
V
Je le trouve super ce vide-poche, bravo la puce. Tout mignon tout gai. ;-) Bizzzzzz
J
Salut Christuche, ça fesait longtemps!!! Merci pour ton com'!! A quand de nouvelles créas?<br /> Biz!
Mes P'tites Créas à Môa…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité